Première enquête résolue au Manoir

with Pas de commentaire

Rendez-vous dimanche 7 avril pour une nouvelle enquête !

Pour la première journée d’ouverture de la saison 2019, les visiteurs-enquêteurs sont allés à la rencontre des protagonistes de l’Enquête médiévale : marchands, pèlerins, prédicateur… Après une après-midi d’investigation et le dépouillement final des résultats, les visiteurs qui ont démasqué le coupable sont repartis avec une petite récompense. Rendez-vous dimanche 7 avril à partir de 14h pour une nouvelle enquête et un nouveau coupable !

Le sermon final du prédicateur dans lequel sera révélé le nom du coupable aura lieu dimanche 7 avril à 17h30. Pour les visiteurs qui ne pourront y assister, le nom des deux coupables – de samedi et de dimanche – sera révélé sur le site et les réseaux sociaux.

Les enfants accompagnés de leurs parents sont allés découvrir l’univers des chevaliers lors de l’animation « Écuyer, équipe ton chevalier », animé par AnimHisto. Trois nouvelles sessions sont programmées dimanche 7 avril à 14h, 15h15 et 16h30.

Ouverture du site dès 10h pour découvrir savoir-faire des membres de la Cie Virges Armes dans la cour du Manoir et explorer l’exposition permanente du Manoir de la Cour.

Répondre